Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la lueur des mots
30 septembre 2007

Liberté d'expression

Dans un pays où la liberté d'expression est reine, je souhaiterais que ce blog soit le reflet d'échanges de mots, littéraires, poétiques ou liés à tout autre domaine, mais avec une règle d'or : le respect. Cela signifie pour moi que tout peut se dire en gardant une certaine retenue, tout en proposant et en argumentant un sujet : c'est la condition sine qua non d'une communication idéale.

Je vous invite à partager trois catégories qui me tiennent à coeur :

  1. Les citations : qui méritent débats ou réflexion
  2. Récréations : des textes, des extraits  ou des mots d'auteurs que j'apprécie.
  3. Mes créations : des textes, poétiques ou non, qui viendront selon mon inspiration.

D'autres domaines pourront éventuellement s'ajouter au fil du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton projet est excellent!!! j'y adhére totalement!il va me prendre un peu de temps mais c'est une richesse intellectuelle qui est bonne à saisir!
A la lueur des mots
Publicité
A la lueur des mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité