Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la lueur des mots
21 octobre 2007

L'amitié

Notre amitié est le nuage blanc préféré du soleil.

Notre amitié est une écorce libre. Elle ne se détache pas des prouesses de notre coeur.

René Char

Je vous propose ce soir cette citation envoyée par Nathalie du blog Lucarne, se laisser porter au gré du vent : de bien jolis textes poétiques, de belles images aussi : un espace où j'aime flâner pour rêver, imaginer et, qui commence à me donner l'envie d'écrire ... tout comme les textes que je rencontre dans le blog de Presquevoix : là se mêlent douceur et humour, beauté des paysages et faits divers racontés de façon poétique ou pétillante ! ...

... mais il me faut encore un peu de temps,
apprendre à savourer les mots,
Et les laisser germer...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de "nous" citer - nous sommes deux sur presquevoix. Je vous souhaite un bon voyage en écriture. Comme le disait je ne sais plus qui : on lit, on oublie, on recrée...
C
" Rien n'est acquis: tout reste à recréer,à inventer,à innover.Les instants changent,imprévisibles.....Mais ce qui dépend de nous,à nous de lui donner vie.Chantons,rions,pleurons,dansons.Vivons." Catherine Bensaid,JE T'AIME LA VIE.
D
très belle image que celle de ce beau nuage accroché au soleil....bisous.
P
pas le temps de polémiquer, je visiterai ces 2 sites; merci de tes infos!
A la lueur des mots
Publicité
A la lueur des mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité